Christelle CotnamCHRISTELLE COTNAM

Christelle débute l'apprentissage du violon à l'âge de cinq ans. Passionnée par son instrument, elle poursuit ses études auprès de Michiko Nagashima et György Terebesi et obtient en 2005 son baccalauréat en interprétation à l’Université Laval. Acharnée et perfectionniste, elle raffine depuis 2005, son jeu instrumental sous la tutelle de Jean Angers, professeur au Conservatoire de musique de Québec.

De 2006 à 2008, Christelle sera membre de l'orchestre du Conservatoire de musique de Québec. En 2008, elle sera soliste à la comédie musicale Annie (Dina-Bélanger). De plus, elle enregistre en 2010 la musique de Mathieu Campagna pour la pièce Charbonneau et le chef (Théâtre du Trident) et le spectacle de danse contemporaine Air (la Rotonde). Depuis 2011 elle est violoniste surnuméraire à l’Orchestre Symphonique de l’Estuaire de Rimouski.


Stephanie GagnonSTÉPHANIE GAGNON

Stéphanie débute par le piano à l’âge de cinq ans et se tourne vers la guitare à l’âge de douze ans. Elle complète un DEC en guitare électrique, ainsi qu’une technique en arrangement et composition jazz et musique populaire au Collège d’Alma en 2003. En 2006 elle termine un baccalauréat en interprétation guitare jazz à l’Université Laval auprès de Gabriel Hamel.

En 2007, désireuse de pousser plus loin sa formation, elle travaille la guitare classique avec Christophe Pratiffi. Elle y découvre alors toute la richesse du répertoire et s’intéresse particulièrement à la musique de compositeurs latino-américains. Elle est actuellement en train de compléter un deuxième baccalauréat en guitare classique cette fois, toujours à l’Université Laval.

Stéphanie est active sur la scène musicale de Québec au sein de différents groupes et ensembles tant en musique classique, jazz/pop et rock, comme guitariste, au sein de différents projets musicaux: Duo Cotnam-Gagnon, Lovlie et Mosquito-B.

info@duocg.com | 418-523-9737